Accueil > Blog > Soirée de restitution de la démarche participative
Campagne municipale à Sainte-Luce
Soirée de restitution de la démarche participative
Mercredi 11 décembre à 23h30, salle Dagorne
dimanche 8 décembre 2019, par - Sainte-Luce - Municipale2020
Dernières nouvelles : réunion publique très dynamique !
Une centaine de personnes ont participé à cette
réunion qui avait pour but de rendre compte de la première partie de la campagne "Ensemble pour Sainte-Luce".
Les animateurs-trices de chacun des thèmes et du questionnaire ont rendu compte à la fois des idées force qui se sont dégagées du questionnaire et des réunions thématiques, ainsi que des pistes pour définir des politiques municipales plus adaptées à la situation (qui comporte certains aspects alarmants).
C’est donc une impression de sérieux dans la perception des problèmes rencontrés par les habitants et un dynamisme de l’équipe rassemblée autour d’Anthony Descloziers qui se sont dégagés de cette soirée.
Pour conclure la soirée, Anthony a parfaitement su ’porter’ tout ce travail collectif.
A suivre l’année prochaine...
"A l’issue d’une démarche singulière et authentique, qui s’est traduite par 7 soirées participatives, nous vous livrons les pistes de réflexion qui alimenterons notre programme, lequel vous sera présenté dans son intégralité en janvier prochain.
Nos réunions thématiques ont réuni plus de 300 Lucéens, qui ont échangé sans tabou et sans censure, sur la Loire, ’aménagement de la ville, la solidarité, l’éducation, la culture, la démocratie participative et l’alimentation. Riche de ces échanges, notre liste
Ensemble pour Sainte-Luce vous propose de participer à notre soirée de restitution dans laquelle vous aurez encore un rôle à jouer pour finaliser la construction de notre, de votre programme pour le prochain municipe.
Vous souhaitez relever ce défi avec nous, alors joignez-vous à nous pour notre grande soirée de restitution qui se déroulera le mercredi 11 décembre à 20h30, salle Dagorne 1.
Nous avons encore besoin de vous et nous vous attendons nombreux."
. . . . Anthony Descloziers, tête de liste,
. . et toute l’équipe « Ensemble pour Sainte-Luce »
Derniers commentaires