Accueil > Brèves de campagne 2014 > Position de EELV par rapport à la situation de Sainte-Luce
Communiqué de presse
Position de EELV par rapport à la situation de Sainte-Luce
le17 mars 2014
mardi 18 mars 2014, par - Sainte-Luce - Campagnes2014 - Développement Durable
Des ambiguïtés peuvent subsister concernant la position de EELV par rapport à la situation –confuse- du débat électoral à Sainte-Luce.
_ Il faut donc affirmer clairement que EELV ne soutient aucune des trois listes au premier tour de l’élection municipale à Sainte-Luce.
EELV a accompagné les promoteurs du "Manifeste pour l’écologie à Sainte-Luce" qui ont tenté une participation à la liste et à la campagne de Bernard Aunette et sa liste "Bien vivre ensemble à Sainte-Luce".
Mais cette tentative a échoué : leur présence n’était visiblement pas souhaitée.
Ce rejet a d’ailleurs été confirmé par le refus de Bernard Aunette de prendre en compte la proposition de Patrick Cotrel et Gérard Aumon (actuels Adjoint à l’environnement, au développement durable et aux déplacements, et Délégué aux espaces naturels et à la gestion différenciée des espaces verts) de création d’un Conseil Participatif du Développement Durable (voir communiqué de Patrick Cotrel et Gérard Aumon du 12 mars. Pour le lire, cliquer ici).
En conséquence, EELV va demander à Bernard Aunette d’enlever de son site de campagne l’écho de presse faisant état du "soutien des verts", ou bien de le compléter par le présent communiqué.
Derniers commentaires