Accueil > Blog > Sainte-Luce Basket se maintient en Nationale 2

Sainte-Luce Basket se maintient en Nationale 2

dimanche 15 avril 2007, par Patrick Cotrel - -

Chaude ambiance, en cette soirée du samedi 14 avril salle Tabarly !
Sainte-Luce Basket recevait Denain (4ème au classement) pour la dernière journée du championat, avec à la clé le maintien en nationale 2.
Sainte-Luce a mené à la marque dès le début, avec un score de 31 à 24 à la fin du premier quart temps.
Même écart de 7 points à la mi temps : 53 à 46.
le troisième quart temps était très tendu, mais Sainte-Luce tenait bon.
Enfin, la mobilisation du public et surtout la combativité de l’équipe de Sainte-Luce faisait la différence dans le quatrième quart temps, et l’avance est allée jusqu’à 20 points.

Score final : 99 à 85.

C’est un grand soulagement pour cette équipe de Sainte-Luce. Certains regrettent que cette combativité ne se soit manifestée avec autant d’intensité que dans les derniers matchs.
Cette victoire et ce maintient en nationale 2 permet d’aborder sur un pied d’égalité le processus de fusion avec l’équipe de basket de Carquefou, qui vient d’obtenir sa montée en Nationale 2.

Souhaitons bonne chance pour la saison prochaine à cette nouvelle équipe Sainte-Luce Carquefou !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vous inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.