Accueil > Blog > Lancement de la campagne des municipales à Sainte-Luce

Lancement de la campagne des municipales à Sainte-Luce

mercredi 2 octobre 2019, par Patrick Cotrel -

Cette fois-ci, la campagne est véritablement lancée.
Les premiers documents sont diffusés et le premières réunions annoncées...


La liste "Ensemble pour Sainte-Luce" menée par Anthony Descloziers annonce :
Nous avons décidé de construire notre programme avec tous les Lucéens qui le souhaiteront. C’est pour nous un engagement fort et authentique.
Pour cela nous vous invitons à participer activement aux rencontres citoyennes que nous organisons du 8 octobre au 27 novembre 2019 (Consultez l’agenda des rencontres ci-après ou sur notre site : www.ensemblepoursainteluce.fr).

Nous vous donnons ensuite rendez-vous le 11 décembre 2019 pour une synthèse de cette démarche participative.

Pour construire le Sainte-Luce de demain, vous pouvez également répondre à notre questionnaire. Vos réponses contribueront à alimenter notre programme. Nous avons besoin de vos propositions pour renforcer cette démarche citoyenne.

Ouvrez le questionnaire en cliquant ici.
 
Avec Anthony Descloziers et l’équipe "Ensemble pour Sainte-Luce", nous comptons sur votre présence et sur vos idées pour construire un autre projet pour Sainte-Luce. Pour faire mieux et autrement. 

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vous inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.