Accueil > Blog > La mode de l’hologramme en politique

La mode de l’hologramme en politique

mercredi 5 avril 2017, par Patrick Cotrel - -

Nouvelle "affaire" du Front national révélé par le Canard du 5 avril : une enquête préliminaire est ouverte par la parquet de Lille et concerne David Rachline, actuel directeur de campagne de Le Pen.
Parmi les très nombreux collaborateurs du groupe des élus FN au Conseil régional du Nord-Pas de Calais, David Rachline a été salarié, sans que personne ne se souvienne de l’avoir vu à l’Hôtel de Région. Et pour cause ! A la même époque, il était élu Conseiller régional de la Région PACA avec Le Pen père … à 1000 km plus bas !
Il est d’ailleurs ensuite devenu Sénateur Maire de Fréjus.
Peut-être était-il précurseur en matière d’utilisation de son hologramme, lui permettant d’être à deux endroits à la fois !...
Précisons que c’est la responsable du groupe d’élus (Marine Le Pen à l’époque) à qui il revenait de "décider des conditions et des modalités d’exécution du service confié" (code général des collectivités territoriales).

Fillons un peu avec le Canard (du 5 avril) :

.


.

.

.

.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vous inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.