Accueil > Blog > Journée Contact’Associations à Sainte-Luce

Journée Contact’Associations à Sainte-Luce

samedi 8 septembre 2007, par Patrick Cotrel -

La traditionnelle journée Contact’Association s’est tenue ce samedi 8 septembre à Ligéria.
Une foule importante le matin et beaucoup de monde l’après midi : cette manifestation a montré une nouvelle fois son utilité.

JPEG - 63.2 ko

Quelle belle occasion pour notre équipe « Sainte-Luce – Harmonicité » de commencer à présenter notre projet pour Sainte-Luce dans l’optique de l’élection générale anticipée d’octobre prochain.

JPEG - 21.7 ko


Nous avons l’ambition de faire de Sainte-Luce une référence en matière de développement économique et urbain, d’équilibre écologique et de développement personnel de ses habitants. Et l’équipe qui portera ce projet sera largement le reflet de la diversité de notre commune, en particulier du tissu associatif.

A l’issue de cette journée, M. Brasselet a prononcé une allocution qu’il a lui-même qualifiée de « dernière » de sa carrière de Maire, puisque sa démission prendra effet lundi prochain.
C’est, à l’évidence, un tournant dans la vie lucéenne !
LogoHarmonicité300
Pour soutenir notre projet "Sainte-Luce HARMONICITE - Imaginons un nouvel esprit de ville", prenez contact avec :
- Patrick COTREL : patrick.cotrel@wanadoo.fr
- Roselyne DURAND : roselyne.durand@wanadoo.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vous inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.