Accueil > Blog > Hélène Combe de la Fuente Martinez nous a quittés

Hélène Combe de la Fuente Martinez nous a quittés

vendredi 8 mai 2015, par Patrick Cotrel - - - -

Hélène, c’est cette femme dont la pensée et l’action a nourri toute une génération de militants et responsables politiques dans leurs interventions autour du développement durable, des Agendas 21, des droits humains,... Elle a travaillé avec Patrick Viveret comme Déléguée Générale de l’Observatoire de la décision publique. Elle est également intervenue à l’Ecole des Mines de Nantes.
Titulaire de la Chaire du développement Humain durable et des territoires à l’université de Nantes, elle a travaillé sur la question des indicateurs de richesse, avec l’appui du Conseil régional des Pays de la Loire.
Pour revoir sa présentation sur les indicateurs de richesse, cliquer ici
Venue habiter à Sainte-Luce avec son compagnon, José de la Fuente Martinez, j’ai eu l’honneur de les marier à l’été 2012 (j’étais alors Adjoint au Maire chargé du Développement durable et des déplacements).
Très sincères condoléances à ses enfants, à José et toute sa famille.


Une boite mail a été ouverte pour les condoléances :
helenecombemartinez@yahoo.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vous inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.