Accueil > Blog > Fin de saison brillante pour le Hand ball Sainte-Luce

Fin de saison brillante pour le Hand ball Sainte-Luce

samedi 19 mai 2007, par Patrick Cotrel - -

Le Hand Ball Sainte Luce termine en tête de son groupe et évoluera l’an prochain en Prénationale : un résultat attendu depuis plusieurs années.

JPEG - 41.9 ko
HBSL_1

En n’ayant concédé qu’une seule défaite et trois nuls sur 25 rencontres, le club termine une saison très brillante, avec une confortable avance.
Le dernier match avait lieu samedi soir à Sainte-Luce face à l’équipe de Connerré-Vibré classée avant dernière au classement.
Il n’y eu pratiquement pas de match, tant Sainte-Luce a dominé de bout en bout : 40 à 17 au score final !

Cette sympathique équipe évoluera donc en prénational l’an prochain, sur une zone géographique comprenant la Bretagne et les Pays de la Loire.
Bon repos pour cet été et bonne chance pour l’an prochain ! HBSL_2

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vous inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.