Accueil > Blog > Entente Carquefou - Ste-Luce Basket : une saison honorable

Entente Carquefou - Ste-Luce Basket : une saison honorable

samedi 4 avril 2009, par Patrick Cotrel - -

Ce samedi 4 avril avait lieu l’avant dernier match du championnat : c’était un derby, face à Basse Indre, pour ce match qui ne comportait pas d’enjeux fondamental par rapport au résultat final.

Avant ce match, Basse Indre occupait la 3ème place du championnat, avec 40 points (le premier club, Angers, a 43 points), et l’Entente Carquefou - Ste-Luce était 8ème avec 36 points (le dernier, Malakoff a 26 points).
Autant dire que l’enjeux pour le classement final était assez faible.

La première mi-temps a été assez équilibrée entre les deux équipes. Mais le troisième quart temps a été marqué par une grande maladresse des Lucéo-Carquefoliens. Basse Indre en profitait pour creuser l’écart qui atteignait 16 points au cours du dernier quart temps.

Le score final était finalement de 57 à 68.

Malgré cette défaite, l’Entente Carquefou - Ste-Luce termine très honorablement cette première saison en Nationale 2.

JPEG - 25.1 ko

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vous inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.