Accueil > Blog > Conseil municipal du 26 mars 2007

Conseil municipal du 26 mars 2007

vendredi 30 mars 2007, par Patrick Cotrel - - - -

Le point le plus important de ce Conseil Municipal a sans doute été l’adoption des 21 fiches action résultant du début de démarche Agenda21. Même si nous doutons de la volonté politique de M. le Maire et de son premier Adjoint, nous avons pu noter que d’autres élus de la majorité semblent être sincèrement mobilisés, ainsi que des membres du personnel municipal. C’est donc une pierre pour l’avenir. Et comme je l’ai dit au cours de ce Conseil : « Pour notre part, nous reprendrons ce document comme base dans notre programme pour le prochain municipe, même s’il doit être complété et concrétisé sur pas mal de points. »
Bonne lecture !
Patrick COTREL, porte parole du groupe des élus d’opposition

Pour lire le compte-rendu, cliquez sur le lien suivant :

PDF - 150 ko

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vous inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.