Accueil > Blog > Conseil municipal du 12 février 2007

Conseil municipal du 12 février 2007

vendredi 16 février 2007, par Patrick Cotrel - -

Ce Conseil Municipal était convoqué principalement pour relancer la procédure de concession d’aménagement de la ZAC de la Minais. Mais il a donné lieu à des altercations vives et longues entre plusieurs membres de la majorité à propos de l’AML. Nous sommes des spectateurs impuissants devant cette ambiance de fin de règne qui semble désespérer de nombreuses personnes.
Bonnes lecture !
Patrick COTREL, porte parole du groupe
des Elus municipaux d’opposition

Pour lire la suite, cliquez sur le lien suivant :

PDF - 168.4 ko
Conseil M 12/02/2007

Messages

  • Bonjour,
    Je n’ai pas pu assister au conseil étant au CCE d’Alcatel-lucent.Je crois que nous sommes tous responsables de ce qui se passe au conseil de Sainte Luce, nous savons tous que le Maire décide de tout tout seul depuis bien longtemps, que les adjoints n’ont aucune délégation, et qu’aujourd’hui la situation de la ville est dramatique d’un point de vue financier.

    Nous sommes responsables :

    D’abord les adjoints qui acceptent de n’avoir que le droit de ne rien dire ni rien faire.

    Les élus du groupe majoritaire, il faut dire à leur décharge que la plupart ne sont venus que pour faire nombre.

    Les élus du groupe minoritaire au moins certains qui manifestement ont décidé de compter les points.

    Sans doute ne reste-t-il qu’un an a supporter cette gabegie.

    je souhaite beaucoup de courage à ceux qui devront gérer à partir de 2008 cette ville qui cumule l’un des plus hauts taux d’endettement et l’un des plus haut taux d’imposition, et qui vient avec le PAE des islettes de se prendre une épée de damocles de 17 ans audessus de la tête.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vous inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.