Accueil > Blog > Communiqué de presse d’HarmoniCité du 10 décembre 2007

Communiqué de presse d’HarmoniCité du 10 décembre 2007

mercredi 12 décembre 2007, par Patrick Cotrel - -

Après la victoire de la liste de gauche « Sainte-Luce Avance – HarmoniCité », 80 membres du Comité de soutien à la liste HarmoniCité se sont retrouvés pour faire la fête, le 30 novembre au soir au Manoir de Bellevue. Cette soirée joyeuse et conviviale a été riche d’échanges et de créativité avec jeux et chansons ; un « hymne d’HarmoniCité » a même été composé collectivement !

Après la fête, le travail de réflexion et d’animation citoyenne, porté par le Comité de soutien, continue, pour que Sainte-Luce s’ancre encore plus solidement à gauche, avec HarmoniCité au sein de la majorité, en mars prochain.

Le mercredi 5 décembre, une réunion de ce Comité de soutien a relancé la dynamique pour faire vivre et développer le projet Harmonicité dans notre commune.
Des groupes de travail HarmoniCité se sont constitués pour soutenir l’action des élus de la majorité municipale et l’enrichir de propositions. Les thèmes retenus s’inscrivent dans la continuité des travaux engagés lors de l’élaboration du projet de la liste HarmoniCité : « solidarités » / « démocratie participative » / « culture » / « urbanisme, transports aménagement »…
Un autre groupe aura pour but d’informer les Lucéennes et les Lucéens et de les inviter à participer à la construction de ce nouvel esprit de ville !

En parallèle, des négociations ont débuté avec le Parti Socialiste pour déterminer le positionnement politique et la composition de la liste que nous souhaitons présenter en commun dès le premier tour à l’élection municipale de mars prochain.

JPEG - 87.2 ko
LogoHarmonicité300

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vous inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.