Accueil > Brèves de campagne 2014 > Campagne des municipales à Sainte-Luce : mauvais départ !

Campagne des municipales à Sainte-Luce : mauvais départ !

mercredi 22 janvier 2014, par Patrick Cotrel

Nouvelles rubrique "Brèves de campagne" concernant l’élection municipale à Sainte-Luce.

JPEG - 3 ko

La liste de droite ("Sainte-Luce est à vous") vient de sortir un nouveau tract. Pour nous dire quoi ?
- qu’ils vont bientôt nous dire quel est leur projet pour Sainte-Luce : « …programme que nous vous présenterons bientôt. » … mais le moment n’est pas encore venu !
- par contre ils passent une bonne partie de leur tract à taper sur les deux autres listes.
- Ah si ! Soyons justes : ils nous font part d’un engagement très important : organiser un Petit-Déjeuner « citoyen » chaque1er samedi du mois avec le Maire. Voilà un élément programmatique fondamental !
Malheureusement, lorsqu’on fait le tour des 3 sites internet de campagne, on constate la même pauvreté de propositions. Jusqu’à présent, seul le premier tract de campagne de la liste "BVESL" (Bien Vivre Ensemble à Sainte-Luce) avait un peu de contenu programmatique. Mais pour le moment, cela s’est arrêté là.
Souhaitons que cette campagne aborde bientôt la question des projets et des programmes pour notre commune, et commence à dépasser la question des ambitions personnelles.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vous inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.