Accueil > Brèves de campagne 2014 > Bref historique de la situation lucéenne

Bref historique de la situation lucéenne

lundi 2 décembre 2013, par Patrick Cotrel - - -

Nouvelles rubrique concernant l’élection municipale à Sainte-Luce.

JPEG - 3 ko

Bref historique de la préparation de l‘élection municipale à Ste Luce
- Le déclenchement des divisions : le "putsch" des élus PS en mai dernier. Pour lire l’article de Presse-Océan, cliquer ici
- Finalement, cette division conduit à deux listes : la liste officielle du PS menée par Anthony Descloziers et une liste divers gauche menée par le Maire Bernard Aunette.
- L’association Espace Harmonicité rencontre les deux têtes de liste, mais, tiraillée par ses division internes, ne parvient pas à faire un choix. Pour lire son communiqué de presse, cliquer ici
- Une petite quinzaine de citoyens, soucieux de la prise en compte des valeurs fondamentales de l’écologie politique, lancent un "Manifeste pour l’écologie à Sainte-Luce". Pour le lire, cliquer ici.
Après avoir rencontré des représentants des deux listes, ils prennent parti pour la liste de Bernard Aunette. Pour lire leur communiqué de presse, cliquer ici

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vous inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.