Accueil > Blog > Bonnes nouvelles pour Dina.

Bonnes nouvelles pour Dina.

jeudi 8 novembre 2007, par Patrick Cotrel - -

Mardi 6 novembre, Rassoul et Djamila Shavukov, les parents de Dina, ont reçu de la préfecture une autorisation de séjour de 3 mois.
_ Moyennant des formalités administratives pour obtenir un passeport international, cette autorisation de vrait déboucher sur une autorisation de séjour d’un an.

JPEG - 10.7 ko


Immédiatement après cette délivrance (dans tous les sens du terme) de papiers, Rassoul a pu signer un contrat de travail dans le bâtiment avec l’employeur resté fidèle à sa promesse d’embauche faite depuis de nombreux mois.
En ce qui concerne le logement, comme prévisible, les conditions légales ne semblent pas encore réunies pour obtenir un logement social. En attendant, la municipalité de Sainte-Luce va leur attribuer un logement d’urgence, de façon à accueillir correctement le petit frère ou la petite soeur de Dina qui doit naître en décembre prochain.

Une étape très importante est donc franchie, dans ce combat auquel bon nombre de Lucéennes et de Lucéens ont pris part.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vous inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.