Accueil > CantonaleCarquefou2015 > A propos des emprunts toxiques

A propos des emprunts toxiques

mercredi 18 février 2015, par Patrick Cotrel - -

Le Maire de Ste-Luce (président du Comité de soutien de la liste de
droite à l’élection départementale sur notre canton) a dû reconnaitre en conseil municipal que la municipalité précédente (de gauche) avait bien fait de rembourser par anticipation un emprunt "toxique" indexé sur le Franc suisse (réalisant, par là même une économie de 20%, vue la flambée du franc suisse).
Par contre, la municipalité de Thouaré est endettée jusqu’au cou par une masse importante de ces emprunts toxiques indexés sur le franc suisse.

Devinette : qui était l’adjoint aux finances du Maire de Thouaré lorsque ces emprunts toxiques on été négociés ???

Réponse : l’actuel Maire de Thouaré, Serge Mounier, qui est également candidat (en position de cumul des mandats) à l’élection départementale sur notre canton.
Et à cette occasion, il demande aux électeurs et électrices de lui faire confiance !

Pour lire les échos de la campagne, cliquer ici

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vous inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.